¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤

Une guerre entre deux clans dans un pensionnat, quelle camps choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Silas (directeur du pensionnat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silas
Métisse
Métisse
Silas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Sexualité ? : indeterminée
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?:
Race ?:
Poste vacant ? (élève ou professeur):

Silas (directeur du pensionnat) Empty
MessageSujet: Silas (directeur du pensionnat)   Silas (directeur du pensionnat) EmptySam 9 Fév - 21:28

¤¤ Votre perso ¤¤


Prénom : Silas

Nom : Lazarus

Age : [minimum 20 ans ] 2450 ans ( 22 d'apparence)

Sexe : homme

Sexualité : [Homosexuel, Bisexuel, Hétérosexuel] bi

Poste : Directeur

Race : mi vampire mi Lycan

Capacité : Changement en loup. Utilisation des peur et angoisses des Hommes contre eux: Cauchemard. Ne craint plus les habituel rituel destiné a chasser ses congenaires.

Origine : Transilvanienne

Nationalité : Japonaise

Famille : [frère, sœurs ?] Inconnu

Physique : [3 lignes minimum]

Le physique ? Et bien … Des cheveux couleur amiante, relevé de reflets bleu ciel de nuit … Des yeux d’une couleur de glace brûlante. Une peau blanche comme la mort, et pourtant pleine de vie. Une taille moyenne d’un mètre 75 pour un corps plutôt bien battit. Des habils simple mais de bonne facture … La description d’un vampire ? Pas tout a fait … Mais pas totalement faux non plus.
La démarche nonchalante, et féline vient de la partie animale du « jeune » homme … Cette partie qui parfois prend le dessus sur son air froid et distant. Car chanceux est celui qui l’a jamais vu sourire … Ou alors mal chanceux …

Caractère : [3 lignes minimum]

Vous êtes pas curieux vous … *soupire* Le caractère ? Et bien plutôt froid en général, c’est son côté vampire. Il aime ce qui est carré et bien fait, ce qui est droit et organisé. Il a une mémoire organisé comme un … un … *trouve pas d’exemple* enfin bref, elle est très bien quoi ! Parfois, quand son coté Wild prend le dessus, il peut devenir violent et Animal … Son coté Wild il te tiens de sa mère : une lycanthrope. Il tient de cette partie l’endurance exceptionnelle, l’amour du jeu ( ex : chasse, jouer au loup XD) et un flair euh … odorat, et une ouie très développé. Sa vue de nuit ainsi que surdéveloppée lui vient elle de son père, un Ancien Vampire. Les ancien vampire ont a présent tout quitté notre si belle planète. Silas lui-même n’en est pas un ! Les anciens vampires pouvais faire bien des choses, comme prendre différente forme cauchemardesque, se changer en fumer, avait une force hors du commun, une intelligence sur développé etc etc. Ils étaient les êtres suprêmes … Peut être trop suprême.Mais cela ne nous concerne pas. Pour cerner le personnage qu’est Silas, il va falloir discuter avec ! Car il change d’humeur avec le temps (si je puis me permettre ^^""").

Histoire : [8 lignes minimum]

La naissance :

Trop éloignée pour qu’on s’en souvienne.

Les premières années :

Pendant ses premières années, Silas s’est comporté comme un enfant normal. Il a eut des amis, des petites amis … Son père se demandait d’ailleurs s’il n’avait pas enfanté un humain (depuis quand les hommes enfantes, on se demande =___=).

15 ans :

A l’age de 15 printemps, Silas se promenait dans la foret avec quelques amis, trois garçons et deux filles. Il se promenaient tranquillement, parlant de ce dont parle les jeunes gens … Tout a coup, devant eux, un homme se présenta. Il était grand, et sa peau était encore plus pale que celle du père de Silas, ce qui étonna les enfants … L’homme leur sourit … Un sourire étincelant, sur dents bien trop longue pour être humaine …
La forme qu’était l’homme regarda le premier enfant : un garçon. Son sourire s’élargit encore, et aussi rapide que l’éclaire, il se jeta sur le jeune homme. Les amis ne virent rien. Leur ami mourut rapidement, vidé de son sang. Le Vampire laissa tomber le corps inerte de l’enfant.
Tous s’enfuirent, Silas y compris … Et le vampire les poursuivit. Silas était le dernier de la file, et c’était un choix. Le vampire se rapprochait … Silas respirait fort, il était fatigué du sport que lui et ses amis avaient fait avant d’aller en foret. Silas était de plus en plus fatigué, c’était comme si quelque chose drainait toute son énergie. Il s’effondra. Un de ses amis se retourna, mais la peur obstruant son esprit, ne prit pas la peine de revenir en arrière, et continua sa folle cours. Pleurant déjà la mort de son ami. Le vampire se jeta littéralement sur sa proie.
Quelque heure plus tard :
Les enfants pleuraient, racontant ce qu’ils avaient vécu. Leurs amis avaient été tués par un vampire. Le père et la mère de Silas se tenaient en retrait, et franchement, personne ici n’auraient voulu aller leur parler ... L’aura de dangerosité qui émanait de leur corps faisait peur a tout le monde … Tout a coup, la porte claqua, et une silhouette se profila dans l’encadrement. C’était Silas. Ses habils étaient déchirés, et il avait du sang partout sur lui. Ses yeux était le pire : ils était fous et animal au plus haut point ! Il entra d’une démarche de soul, et s’effondra a genoux. Ses parent se précipitèrent vers lui, mais ne l’atteignirent pas. Ils s’arrêtèrent avant pour le fixer. Les autres se regardèrent, ne comprenant pas pourquoi ces parents ne prenaient pas leur enfant dans les bras de soulagement … Silas tremblait encore, quand sa mère prit la parole :

Raconte.

Et il raconta comment cela s’était passé. Le vampire lui avait sauté dessus. Silas avait hurlé, et une digue avait cédée en lui. Son corps s’était dressé, et il s’était retourné contre le vampire, surpris. L’assassin avait voulu se défendre, mais un énorme loup lui avait sauté a la gorge, le décapitant proprement.
Il prodigua tous les détails que sa mère lui demanda, et plus il parlait, plus cela se voyait qu’il se détendait. Comme si parler le délestait d’un pois.

Sa mère le regarda un instant, puis elle alla finalement le prendre dans ses bras. Le jeune homme ne fit rien, inerte dans les bras de sa mère : il était tombé dans les pommes.

20 ans :

Il sait à présent qui et ce qu’il est. Moitié Lycan, moitié vampire, il est l’accomplissement de ces deux races. Il part de chez lui, laissant famille et amis derrière lui sans regret. Après l’épisode de la foret, son caractère a radicalement changé : il se mit a ressemblé a son père : froid et distant. Il a arrêté de parler a ses amis, qui n’ont pas compris mais n’ont rien dit, se sentant coupable de l’avoir abandonné.

Aujourd’hui :


Il a parcouru du chemin, et depuis cents ans est directeur de l’école pensionnat Epistos.

Demain :

Histoire a écrire.


Animal de compagnie : Deleum (un dragon)

Autres :


¤¤ Vous ¤¤


Prénom : =) *silence pesant*

Age : 19

Avez vous lu le règlement ?" oui et j'ai pas menti"

Comment trouvez vous le design et l’histoire ? le disign est de moi hinhin ! L'histoire est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Silas (directeur du pensionnat) Empty
MessageSujet: Re: Silas (directeur du pensionnat)   Silas (directeur du pensionnat) EmptyDim 10 Fév - 14:22

[*Mode tarée (OO)* Coupiiiiiiiiiiiiinneeeeeeeeuuuuuhhhhh!!!!!!! (XD) *saute dessus*]

[*Après s'être un "peu" calmée (miracle ! (XD)) Welcome and enjoy (^^)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Silas (directeur du pensionnat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤ :: ¤¤ Présentation ¤¤ :: ** Présentation Personnel **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser