¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤

Une guerre entre deux clans dans un pensionnat, quelle camps choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sort encore d'une baston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyDim 10 Fév - 15:56

La cloche sonnait pour la reprise des cours. La pause de dix heures venait de se finir...en bagarre. Encore, oui. Encore une bagarre dans laquelle une lycanthrope albinos nommée Ethereal s'était mêlée. Celle-ci ne les comptait plus depuis son arrivée. Tout comme le nombre de personnes qu'elle avait envoyées à l'infirmerie et le nombre d'heures de colles reçues comme "punitions". "Punitions" entre guillemets car au fil du temps, Ether s'y était habituée malgré le fait qu'elle détestait être enfermée. Le surveillant sortait souvent fumer sa cigarette, il lui suffisait juste d'ouvrir la fenêtre ou de se distraire en jouant avec ses fournitures scolaires.

Mais "ce n'était pas sa faute", disait-elle. Non, c'étaient les autres qui la provoquaient. A lui parler de manière si familière comme si elle était leur petit chien-chien, ils n'étaient pas prêts de pouvoir lui adresser la parole sans qu'elle les envoie paître. Résultat des courses, c'était un malentendu de ce type qui l'avait conduit à en venir aux griffes et d'être convoquée encore une fois parmi tant d'autres dans le bureau du directeur. A force, elle y était habituée. Depuis six mois, il y avait de quoi. En plus cela ne l'empêchait pas d'aller à son cours de théâtre...puisqu'elle improvisait son emploi du temps en supprimant les cours qu'elle jugeait inutiles. De sa propre initiative, oui.

Au final, l'albinos était assise jambes croisées sur la chaise dans la salle d'attente en train de lire une pièce de Giraudoux. Après tout, qui disait bagarreuse ne disait pas forcément cancre. Ether avait de bonnes notes dans certaines matières mais pas toutes, et les professeurs concernés ne se privaient pas de lui faire des remarques dans ces moments là. Ce qui expliquait pourquoi Ether n'allait pas toujours à leurs cours.


- "Monsieur le directeur, Draven est ici",
annonça la secrétaire qui lui avait demandé de patienter dans la salle d'attente. Elle aussi devait être habituée à sa compagnie depuis le temps. Mais bizarrement, l'albinos ne l'avait pas envoyé paître.

A son annonce, Ether rangea son livre dans son cas et regarda le directeur dissimulé derrière la secrétaire qui venait d'ouvrir la porte. Puis elle se leva et attendit l'occasion pour entrer dans le bureau et ainsi connaître le nombre d'heures de colle qu'elle allait ENCORE reçevoir. Logiquement, elle ne resterait pas dans la salle d'attente à se tourner les pouces, raison pour laquelle elle entra dans la pièce et prit place comme à son éternelle habitude, c'est-à-dire la chaise à l'envers et les bras posés sur le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Métisse
Métisse
Silas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Sexualité ? : indeterminée
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?:
Race ?:
Poste vacant ? (élève ou professeur):

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyDim 10 Fév - 18:21

Le directeur se poussa un peu pour laisser entré la jeune fille, et soupira silencieusement. Il secoue la tête, et ferme la porte, regardant la jeune Lycanthrope s’asseoir a son habitude, de façon pas très catholique … Il regarde un peu autour de lui, et neutralise les sorts d’écoutes, comme a chaque fois … Il contourne le bureau, et va s’assoire face a la jeune fille, posant ses coude sur le bureau, et sa tête sur ses mains, il la fixe sans rien, dire, attendant qu’elle s’explique …. Ses idées sont arrêté, elle ne cessera de se battre que quand on lui fera montre du respect qu’elle attend de tout un chacun, mais ce respect, elle ne l’acquierera jamais, et ça elle ne le comprend pas … Jamais … Ou pas avant très longtemps …
Il se demandait ce qu’elle allait lui sortir cette fois … Il savait a quel point être un Lycan était difficile … Dans l’établissement, tous le prenait pour un simple vampire … Et il ne les détrompait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyLun 11 Fév - 16:17

La jeune fille posa lentement sa tête sans trop appuyer sur les avant-bras posés sur le dos de la chaise tandis que le directeur prenait place dans son fauteuil. C'était exactement les mêmes actions, peut-être à un seul petit millimètre prêt de différence. On aurait dit un film que l'on rembobinait à chaque fois. Plutôt amusant, se dit Ether qui s'était mise à jouer machinalement avec sa cravate dénouée.

Pourtant, à chaque entrée, elle prenait la peine de regarder l'intérieur du bureau. Les objets s'apparentant à des instruments de torture ne la laissaient évidemment pas indifférente compte tenu d'une mauvaise expérience à ce sujet. En revanche, le mystérieux symbole ornant la face sud non plus. L'albinos se demandait ce que c'était. Mais avec les milliers de fois où elle était entrée dans ce bureau, le directeur n'avait pas pris la peine d'en parler, même si elle avait affiché une très grande curiosité en le détaillant.

Ether resta un bon moment à regarder le jeune directeur dans le blanc des yeux. Comme toujours. Même si elle connaissait son statut, elle refusait de baisser le regard quand elle avait à faire avec lui. Le silence qui s'était installé depuis que le porta avait été fermée, Ether le connaissait très bien. A force, le lycanthrope était habitué à la reçevoir dans son bureau pour mille et une raisons. Le silence lui éviterait d'avoir à demander à Ether ce qu'elle avait bien encore pu faire et celle-ci le comprenait.

Ainsi, pour s'expliquer, l'albinos s'arrêta d'entortiller sa cravate autour de ses doigts et se redressa légèrement pour ne pas s'appuyer sur le dos de la chaise. Bien que cette scène était pour la moins répétitive, Ether la prenait très au sérieux car elle la conçernait avant tout. C'était d'ailleurs l'expression logée sur son visage: sérieuse, dénuée de tout sourire et dont la durcité était accentuée par le pansement sur sa joue m&squant une des nombreuses plaies laissées dans ses bagarres:

- "Ne me demandez pas quand je vais arrêter, je ne le ferai que quand ces crétins arrêteront de me traiter comme leur petit toutou que l'on peut domestiquer en un claquement de doigt...", commença-t-elle grave.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Métisse
Métisse
Silas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Sexualité ? : indeterminée
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?:
Race ?:
Poste vacant ? (élève ou professeur):

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyMar 12 Fév - 23:58

Ne me demandez pas quand je vais arrêter, je ne le ferai que quand ces crétins arrêteront de me traiter comme leur petit toutou que l'on peut domestiquer en un claquement de doigt...

Cmmença-t-elle grave.
Silas la fixa. Avec son flaire, elle devait sûrement sentir la part de loup en lui … Mais elle n’en avait jamais parlé, et cela lui convenait … Le fait qu’elle se batte était a présent récurent, et même si le directeur comprenait ses motifs, il ne pouvait s’empêcher de désapprouver … En fait, il s’inquiétait pour la jeune lycanthrope … Il avait lui-même vécu la même chose étant plus (beaucoup plus) jeune, et il n’en avait retiré que de la tristesse, et aucun soulagement … Il soupira, et se passa la main dans les cheveux. Il désespérait … Il fixa son regard d’ambre sur la jeune louve, et la regarda avec intensité … Un regard qui pénètre jusqu’à l’âme … Puis il sourit … Son premier sourire depuis bien longtemps … Un sourire qui le faisait paraître 1è ans, comme a l’époque ou il pouvait encore sourire … Il se leva, et se dirigea vers la porte, qu’il ouvrit, en disant :

Bats toi si ça te soulage … Mais fait le ailleurs que sur mon territoire … Je n’approuve pas, et la prochaine fois, ce ne sera pas de la colle … Cette fois je ne te colle pas … Au revoir.

Puis il laissa la porte ouverte, et alla voir les instruments dans la vitrine, et en sortit deux ou trois, ignorant la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyMer 13 Fév - 10:12

Ils restèrent un bon moment les yeux dans les yeux. Aucun des deux ne fléchissait. A croire que c'était cela le véritable conflit. Mais peu importe, tant qu'il y avait combat, de quelque sorte soit-il, Ether le prenait très au sérieux. Surtout quand il s'agissait d'un lycanthrope comme elle. Mais elle savait que le directeur savait qu'elle connaissait sa nature - ou du moins une partie - .

L'albinos attendait une réponse de la part du directeur en cet instant où le silence était devenu plus que pesant. Et pour cela, elle était déterminée à le regarder dans le blanc des yeux, quitte à devoir se poser des questions sur les pensées qu'il avait en ce moment. Non seulement la manière dont il la regardait laissait à désirer selon la lycanthrope, mais pour une raison qui ne la laissa point indifférente, un sourire naquit sur le visage de l'homme. Pourquoi donc? Etait-ce elle qui la faisait sourire? Néanmoins, Ether se pencha plutôt sur l'hypothèse de la moquerie. Oui, il se moquait d'elle. Mais il n'allait pas se moquer longtemps. Car même s'il s'était levé et dirigé vers la porte pour l'ouvrir, même s'il lui avait fini par répondre quelque chose qui ressemblait plus à du je-m'en-foutisme selon elle, même s'il restait debout à observer des instruments plus que douteux, cela n'empêcherait pas Ether de répondre, quitte à devoir se montrer acerbe, insolente et d'une froideur à donner des frissons à sa dernière victime.

Le regard froid, ressemblant davantage à de la colère, la jeune fille se releva doucement et fit quelques pas en direction de Silas. Cependant, il avait reporté son attention sur les étranges objets, elle ne pourrait sans doute pas le regarder dans les yeux, tant pis. Cela ne l'empêcherait pas de dire ce qu'elle pense en dépit du fait qu'elle ne garderait pas son sang-froid bien longtemps. Une fois à quelques mètres du directeur, les poings de la lycanthrope se serrèrent et son visage arbora une expression de colère. Là, elle serait beaucoup moins calme qu'il y a quelques secondes:


- "Quoi ? Vous allez me faire quoi si je recommence ?! Je vous signale que c'est pas à moi d'assumer les conneries de ces crétins finis ! Si vous n'êtes pas foutu de savoir que la plupart de vos élèves sont restés des gamins, c'est votre problème ! Alors pas la peine que ce soit moi qui prenne pour eux ! Je n'arrêterai que quand EUX arrêteront, c'est clair ?! Mais peut-être que vous manquez de jugeotte pour ne pas l'avoir imprimé dans votre tête depuis le temps où je vous le répète mille et une fois !!"

Bien entendu, elle s'était retenue de faire preuve de vulgarité. De toute manière il devait avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Métisse
Métisse
Silas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Sexualité ? : indeterminée
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?:
Race ?:
Poste vacant ? (élève ou professeur):

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyLun 18 Fév - 0:23

Le directeur fixa la jeune fille … Alors c’était comme ça qu’elle le prenait ? Mais il avait mal calculé … Elle aurait du en profiter pour partir, et ne pas rester ici … Maintenant, il avait utilisé les Variante et les Consonnes, pour ouvrir le Passage … Le signe cabalistique sur le mur commença a lui faiblement d’une légère lueur bleu ciel … La lueur alla en s’accentuant, et doucement, passa au bleu sombre … Enfin, elle reprit sa couleur noir d’origine … Une fois cette couleur atteinte, elle s’illumina violement de rouge sang ! Et commença a suinter contre le mur … Coulant comme une plait saignante … Puis le mur se désagrégea doucement … Et laissa apparaître une grande plaine a la verdure … ben pas verte, mais bleu ! Le directeur soupira … Il avait commit une erreur de calcul, et a présent une élève avait vu le passage … Il s’approcha d’elle, et la repoussa un peu, pour fermer la porte … Il la fixa un instant dans les yeux, avant de dire :

Tu ne devras en parler a personne … Si tu le fait, je le saurais, crois moi. Et je te renverrais ou je te tuerais, cela dépendra de mon humeur, plus ou moins mauvaise …

Il se dirigea vers le trou dans le mur … Il regarda un instant vers la droite. Ce qu’il voyait était invisible aux yeux de l’intérieur de la pièce, mais cela n’avait pas l’air de lui plaire … Il se frappa le poitrail, et d’un seul coup adopta une autre tenue : une tenue totalement de cuir, couleur brun clair … un peu brillante, comme tannée, puis huilé. Sur sa hanche, pendait une épée noire assez effrayante … Il avança d’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston EmptyMar 19 Fév - 22:30

Ether avait sorti ses griffes, s'attendant à ce qu'il ne laisse pas sa réponse impunie. De la part d'un directeur d'établissement, cela ne la surprenait pas vraiment. N'importe qui en était capable, même elle. Il aurait très bien pu utiliser les instruments accrochés au mur. Enfin "aurait pu" puisqu'il ne le fit pas. A la place, il regarda le symbole sur le mur qui devait il fallait l'avouer bien étrange.

En plus de ne pas savoir ce dont il s'agissait, le couleur changeait, commençant par briller d'un bleu sombre pour dériver vers le noir et finir par un rouge ensanglanté. La lycanthrope se demanda si c'était normal - mais il était évident que non - et regarda le mur. On aurait dit que du sang coulait. Cela pourrait en devenir effrayant pour quelqu'un n'étant pas habitué au sang.


- *Qu'est-ce que c'est que ce b...?*
, songea Ether en fronçant les sourcils.

Elle resta un moment immobile devant cette apparition pour la moins étrange. Il fallut attendre que le directeur ne la pousse pour qu'elle reprenne ses esprits:


Tu ne devras en parler a personne … Si tu le fait, je le saurais, crois moi. Et je te renverrais ou je te tuerais, cela dépendra de mon humeur, plus ou moins mauvaise …

Elle le regarda avec une lueur agacée dans le regard. Une menace...Elle n'aimait pas çà...Avoir la sensation que tout ne dépendait que du bon vouloir de l'autre. Quelle chose détestable qu'elle n'allait pas hésiter à tourner au sarcasme:

- "Ah, en fait si vous êtes content vous me tuez et si vous êtes fâché vous me virez, c'est çà?", fit-elle avec un sourire narquois.

De toute manière, elle ne voyait pas l'intérêt de raconter cela à qui que ce soit. A vrai dire, elle ne parlait pratiquement à personne alors à quoi bon? Et puis pour l'instant, elle n'allait pas retourner en cours mais plus s'occuper de cet étrange trou dans le mur. Avec cela, elle pensait qu'elle aurait sa dose en matière d'apparitions étranges mais encore fallut-il que le directeur ne change de tenue comme par....ben magie ! A vrai dire, Ether n'était pas habituée à l'utiliser. Elle avait vécu comme quelqu'un d'absolument normal si ce n'est avec sa lycanthropie. Des explications valables? Elle en avait besoin et les aurait. Quitte à devoir rester en sa compagnie. La curiosité envahissait l'albinos qui s'était précipité vers le portail pour se poster devant Silas et lui demander des explications même si l'épée ne laissait rien entrevoir de bon. Néanmoins, encore fallut-il qu'elle ne trébuche pas par inadvertance sur le sol et qu'elle n'entraîne l'homme dans sa chute. Encore fallut-il que la chute ne se fasse pas dans le trou en lui même sur un "Et mer...!!!!".

Quelques instants plus tard, l'albinos ouvrit les yeux et se massa l'arrière du crâne. La chute avait été plutôt pénible et son derrière aussi en avait fait les frais. Mais cela n'était rien à ce qui se présentait sous ses yeux. Cela ne ressemblait en rien au bureau du directeur. Et pour cause, ils se trouvaient actuellement au milieu d'une plaine et au loin, l'on pouvait distinguer un château surplombant la colline. Réaction naturelle chez Ether: elle écarquilla les yeux et resta un bon moment à regarder le tout avec des yeux ronds. Un silence s'installa avant qu'elle ne demande en pointant le château sur un naturel accablant:


- "On est où? A Eurodisney?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort encore d'une baston Empty
MessageSujet: Re: Sort encore d'une baston   Sort encore d'une baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort encore d'une baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤ :: ¤¤ Pensionnat ¤¤ :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser