¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤

Une guerre entre deux clans dans un pensionnat, quelle camps choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyVen 7 Mar - 22:26

¤¤ Votre perso ¤¤


Prénom : Akahito

Nom : Yoshi

Age : [minimum 15 ans ] 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Race : Mi Lycan, mi Vampire (humain génétiquement modifié)

Capacité : Toute les capacités des Lycans et des Vampires.

Aile : Ouest

Origine : Japonaise

Nationalité : Japonaise

Famille : Aucune pour lui mais il ne tardera pas à tuer ses parents biologiques pour l'avoir lâchement abandonné, vendu ...

Physique : [3 lignes minimum] Il a le teint très pale (certainement celui de sa mère d'après ce qu'il a pu voir sur une photo) et des cheveux noir comme les ténèbres et mi long. Il est assez grand et mince, assez musclé car il s’entretien beaucoup depuis qu'il a quitté le centre où il a été enfermé. Il s’habille toujours avec des chemises le plus souvent de couleur très clair ou blanche pour faire ressortir son cotés physique angelique. Il a la marque de la bête: 666 sur sa poitrine mais il ne la cache pas et fait croire à tous que c'est un tatouage. Il a de beau yeux noir et si l'on regarde de plus près on peut voir les flammes de l'enfer briller dans les fond de ceux-ci. Il porte une pierre autour du coup, son utilité: garder enfermé l'âme d'Akahito pour éviter qu'il se manifeste contre Satan, mais cette pierre résitera tel longtemps ?!

Caractère : [3 lignes minimum] Malgré son minois angélique, Akahito est un vrai démon possedé par satan. Il est très manipulateur et ne reste qu’avec les personnes qui peuvent lui apporter quelque chose. Il est paresseux, orgueilleux, egoiste, avar, rancunier, il aime la luxure et obtient tout ce qu’il désir par la violence. Il aime aussi faire du mal autour de lui, se battre... Il est sous l'emprise total de Satan, Akahito , en quelque sorte, n'existe plus. Il passe la majeur parti de son temps à effrayer les élèves et reste souvent seul. Ce qui fait effraie le plus et qu'il parle a voix haute quand il est seul et qu'il raconte sans cesse la façon dont il va si prendre pour tuer ses parents.

Histoire : [8 lignes minimum] Il y a 20 ans, un groupe de scientifiques, dirigés et financés par un homme haut placé dans le gouvernement, menaient des expériences sur des foetus humains. Un jour, l'une d'elle aboutie et donna naissance à un etre mi-lycan, mi-vampire comme il etait prévu depuis le départ :des recherches, des expèriences, des tests furent mis au point pour evaluer ses capacitées de combats mais aussi diverses tortures et entrainements intensifs.
Cet enfant fut nommé AKAHITO et jusqu'à l'âge de 17 ans, il subissait et obéissait sans broncher mais il gardait en lui tellement de haine , de soufrance que son envie de vengeance ne faisait qu'augmenter de jour en jour. C'était une si belle occasion, un coeur, un âme si faible et remplie de tant de haine, Satan ne put résister à s'emparer de ceux-ci. Après avoir prit possession d'Akahito,une marque fit une apparition douleureuse sur sa poitrine comme si on l'avait marquer au fer rouge, c'était le chiffre de la bête venue tout droit de l'enfer: 666. Akahito était sa marionnette imcapable de réagir, ni de donner son avis mais après tout pourquoi réagir il osait enfin se venger de tout ce qu'on lui avait fait subir et tout aller enfin s'arreter. Ce fut un vrai canarge, il ne resta aucun survivant, le sang avait coulé à flot. Le labaratoire fut détruit et la personne qui etait responsable de tout ca ne pouvait rien faire et se contentait de se cacher comme il a toujours su le faire mais un jours Akahito ou devrais je dire Satan le trouvera.

Animal de compagnie : /

Autres : /


¤¤ Vous ¤¤


Prénom : Caroline

Age : 16 ans

Avez vous lu le règlement ? "oui et j'ai pas menti"

Comment trouvez vous le design et l’histoire ? Sympa ^^ c’est pour cela que je me suis inscrite !


Dernière édition par Akahito Yoshi le Mer 30 Avr - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyVen 14 Mar - 2:00

Les lignes sont incomplètes, il faudrait que tu en rajoutes s'il te plaît au caractère, physique et histoire (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyVen 14 Mar - 21:21

Pas de problème je m'en occupe ce weekend parce que j'ai un p'tit manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 1:21

Okey pas de souci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyLun 31 Mar - 20:17

>.< Désolé j'ai mis du temps ! Mais j'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyLun 31 Mar - 22:45

Pardon de devoir dire cela encore mais il faut des lignes complètes et donc il en maque pour le caractère (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMar 1 Avr - 19:05

C'est rien c'est mon ecran... Tu peux me dire combien il manque de ligne s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMar 1 Avr - 23:57

Si je calcule bien, je dirais que quand tu écris dans la fenêtre, il doit manquer trois lignes au moins. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMer 30 Avr - 12:45

Désolé du retard et de ma longue absence j'ai eu de gros soucies avec mon ordinateur et je n'ai donc pas pu prévenir. J'espère que cette fois c'est la bonne: je pense avoir fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMer 30 Avr - 21:46

Oui cette fois-ci c'est la bonne, welcome and enjoy je te valide (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMer 30 Avr - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Métisse
Métisse
Silas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Sexualité ? : indeterminée
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?:
Race ?:
Poste vacant ? (élève ou professeur):

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyJeu 22 Mai - 0:09

bienvenue !**revenant**
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Yoshi

Akahito Yoshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age RP ?: 20 ans
Race ?: Mi vampire mi lycan ( homme génétiquement modifié)
Poste vacant ? (élève ou professeur): élève redoublant

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyMer 18 Juin - 16:37

Merci ^^ (désolé pour l'attente j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur >.< ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Lycan
Lycan
Ethereal


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Amour ? : ......néant...
Sexualité ? : *S'en va discrètement*
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age RP ?: Environ vingt ans
Race ?: Lycanthrope
Poste vacant ? (élève ou professeur): Elève...

Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] EmptyJeu 19 Juin - 2:28

Pas de souci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]   Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akahito pour le meilleur ou pour le pire ??? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pensionnat Epistos ¤¤ :: ¤¤ Présentation ¤¤ :: ** Présentation élève **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser